Agents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens conseiller de jeunes pousses ou redonner la gloire d'antan à des grands footballeurs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sébastien Moreno-Nacer Barazite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastien Moreno
Amateur
Amateur
Sébastien Moreno


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
Sébastien Moreno-Nacer Barazite Left_bar_bleue3/20Sébastien Moreno-Nacer Barazite Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
Sébastien Moreno-Nacer Barazite Left_bar_bleue10/10Sébastien Moreno-Nacer Barazite Empty_bar_bleue  (10/10)

Sébastien Moreno-Nacer Barazite Empty
MessageSujet: Sébastien Moreno-Nacer Barazite   Sébastien Moreno-Nacer Barazite Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:50

Bon écoute Nacer, j'ai recu une offre du stade Rennais et des Girondins de Bordeaux, je te conseillerais de négocier avec les Bordelais car il joue la LDC. Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Van der Meyer
Admin'
Admin'
Marc Van der Meyer


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Agents ! ;)
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
Sébastien Moreno-Nacer Barazite Left_bar_bleue3/20Sébastien Moreno-Nacer Barazite Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
Sébastien Moreno-Nacer Barazite Left_bar_bleue10/10Sébastien Moreno-Nacer Barazite Empty_bar_bleue  (10/10)

Sébastien Moreno-Nacer Barazite Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Moreno-Nacer Barazite   Sébastien Moreno-Nacer Barazite Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:39

Ouais c'est vrai que j'aimerais bien jouer à Bordeaux, mais d'après ce que j'ai entendu leur milieu de terrain est bien fondé donc il n'y aura pas de places pour un nouveau joueur ... Je souhaiterais bien rejoindre Rennes, car je pense que je jouerait plus Smile

PS: Sèb', cette saison il n'y a pas de LdC ... Elle commencera la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://agents.forumgaming.fr
Sébastien Moreno
Amateur
Amateur
Sébastien Moreno


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
Sébastien Moreno-Nacer Barazite Left_bar_bleue3/20Sébastien Moreno-Nacer Barazite Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
Sébastien Moreno-Nacer Barazite Left_bar_bleue10/10Sébastien Moreno-Nacer Barazite Empty_bar_bleue  (10/10)

Sébastien Moreno-Nacer Barazite Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Moreno-Nacer Barazite   Sébastien Moreno-Nacer Barazite Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:22

Ok comme tu voudra, je vais essayer de te dégoté un contrat juteux, les club Français sont connut pour en faire des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastien Moreno-Nacer Barazite Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Moreno-Nacer Barazite   Sébastien Moreno-Nacer Barazite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Moreno-Nacer Barazite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nacer Barazite] Direction Bolton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agents :: Quartier Général :: Discutions Agents-Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser