Agents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens conseiller de jeunes pousses ou redonner la gloire d'antan à des grands footballeurs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP] Présentation de l'équipe avant le tour.

Aller en bas 
+4
Mickael Ford
Djégor Olardivious
Jacky Martineau
Sébastien Moreno
8 participants
AuteurMessage
Sébastien Moreno
Amateur
Amateur
Sébastien Moreno


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue3/20[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue10/10[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty
MessageSujet: [RP] Présentation de l'équipe avant le tour.   [RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:03

1 heures (une heures pas réelle) avant la présentation officiel de l'équipe avant le tour.

"Bonjour à tous je suis Sébastien Moreno coureur de l'équipe et aussi le directeur sportif. Bon dans une heure on présente l'équipe à la presse. Dans 30min je vous donne les maillots. Donc je voudrais que chacun des coureur de l'équipe ce présente et nous face un topo sur sont objectif dans le tour.

Les 9 coureurs de l'équipe pour le tour sont je le rappelle:

Ford Mickael
Valero Florian
Daganow Pierrot
Antonio Las Vegas
Moreno Sébastien
Prímio João
Djégor Olardivious
Nachio Alex
Stefan Müller


Dernière édition par Sébastien Moreno le Dim 27 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Martineau
Admin'
Admin'
Jacky Martineau


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue4/20[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (4/20)
Civisme:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue10/10[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation de l'équipe avant le tour.   [RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:14

Antonio Las Vegas arrive le premier sur la scène et se lance dans un discours :

Bonjour à tous, moi c'est Antonio Las Vegas, 24ans, Français; sprinteur et ambitieux !
Mes ambitions justement ? Tout simplement de faire remporter le titre de la meilleur équipe du tour de france et personnellement finir dans une place plutôt correcte pour mon premier tour de France.
Bon je vais laisser la place à mes coéquipiers !
Revenir en haut Aller en bas
Djégor Olardivious
Amateur
Amateur
Djégor Olardivious


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue3/20[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue10/10[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation de l'équipe avant le tour.   [RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:14

Présentation de Djégor Olardivious :

Bonjours à tous, je me nomme Djégor Olardivious et je suis le seul coureur Russe de la team. Je suis ce que l'on appel courament un Baroudeur, j'aime les echappés, le plus souvent seul. Mon point faible sont les sprints, je n'aime vraiment pas ça même si j'essaye de faire des effort la dessus.
Mon objectif dans ce tour est de remporter une etape, de porter le maillot jaune une journée et de pourquoi pas être le plus combatif du tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ford
Amateur
Amateur
Mickael Ford


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Johannesburg
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue3/20[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue10/10[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation de l'équipe avant le tour.   [RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:15

Bonjour tout le monde ! je m'apelle Mickael Ford, je suis américain, j'ai 26 ans. je suis rouleur, alors j'espere faire des tres bon chronos dans les contre le montre et faire le train pour le ou les leader de notre equipe, pour rattraper les echapés...

J'espere encore arriver à Paris avec la Team Agents, j'ai deja fais le Tour, 2 fois avec la Discovery Channel, alors je pense avoir de l'experience pour aider au mieux mon equipe ! Mes objectifs personel sont de bien figure au classement generale et euh, voila !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Moreno
Amateur
Amateur
Sébastien Moreno


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue3/20[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue10/10[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation de l'équipe avant le tour.   [RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:34

"Bon les gars on va pas avoir le temps de finir mais s'il y a un petit créneau d'ici 30 min on pourra continuer. Je vais vous donner vos maillot crée par Florian Valero le Geoffroy Lequatre de l'équipe.

Le voici:"

[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Sanstitre1ml5
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Moreno
Amateur
Amateur
Sébastien Moreno


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue3/20[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue10/10[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation de l'équipe avant le tour.   [RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:51

"Voiçi maintenant les stats de l'équipe:"

[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Statsm8

"Vos réaction"
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Martineau
Admin'
Admin'
Jacky Martineau


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue4/20[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (4/20)
Civisme:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue10/10[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation de l'équipe avant le tour.   [RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:08

Euh on voit pas bien les chiffres rouges Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Moreno
Amateur
Amateur
Sébastien Moreno


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue3/20[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue10/10[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation de l'équipe avant le tour.   [RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:08

Ce sont les notes au dessus ou égale à 80.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ford
Amateur
Amateur
Mickael Ford


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Johannesburg
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue3/20[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue10/10[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation de l'équipe avant le tour.   [RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:16

tres beau maillot, je pense qu'il peut aider dans l'aerodynamisme, c'est un vrai plus ce maillot Nike !! et puis on a une equipe tres complete qui peux faire de tres bonnes choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian Valero
Amateur
Amateur
Florian Valero


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue4/20[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (4/20)
Civisme:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue10/10[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation de l'équipe avant le tour.   [RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:38

Un medecin de l'equipe aporte un téléphone qu'il met sur haut-parleur:

"Bonsoir tout le monde, je suis Florian Valero, je suis Suisse et j'ai 24 ans, le créateur des maillot ainsi que l'un des sprinteurs de l'equipe. Je devais venir a la présentation mais il y a trois heure, ma femme a accouché et j'ai donc été la voir pour la soutenir. Au passage, c'est un garçon qui va très bien et ma femme également va très bien. Je suis actuellement dans le train en direction de Strasbourg, je serais la dans une heure et demi environ. La présentation sera terminé quand j'arriverais donc je vais vous donner mon avis sur l'équipe, le tour, mon tour également par téléphone.


Tout d'abord, débutons par les maillots que j'ai dessiné, je pense que je les ai très bien réussi. J'espere qu'il montera à au moins une reprise sur le podium. Nous avons une très bonne équipe, j'attend impatiement le début du tour. Je sais que je ne ferais rien dans le prologue mais je pense que Michael (Ford) va créé la surprise et pourquoi pas battre les meilleurs et surtout mon compratiote Fabian Cancellara. Pour ma part, j'espère faire bonne figure dans les sprints où je pense avoir une chance pour obtenir une victoire d'étapes. Mon objectif est bien sur de terminé le tour car les étapes de montagne seront compliqué pour moi mais je pense quand même pouvoir rester dans le groupetto et rentrer dans les délais à chaque fois. Porter le maillot vert serait magnifique, c'est un rêve de gosse. Je vais vous laisser messieurs les journalistes et je vous donne rendez vous a ma première victoire. "

Florian racroche...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Van der Meyer
Admin'
Admin'
Marc Van der Meyer


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Agents ! ;)
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue3/20[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue10/10[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation de l'équipe avant le tour.   [RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:41

Nachio, jeune coureur de la nouvelle équipe Agents arrive et se présente à la presse
Bonjour à tous. Je me présente, Alex Nachio, jeune cycliste de 22 ans de l'équipe Agents. Mon but lors du Tour de France qui commence bientôt là ? C'est simple, j'ai juste envie de l'animer, devenir l'un des animateurs premiers de la plus grande course du monde ! Bien sur, en montagne se sera légèrement plus dur mais je ferais le maximum pour être dans les échappés et essayer de les tenir jusqu'au bout. Si cela y parviens, ce sera la victoire d'étape et ce sera extraordinaire, tout simplement ! D'ailleurs une victire d'étape, c'est tout ce que je demande. Si il y en a plus pour moi, je ne les refuserais pas, bien au contraire (rires) !
Revenir en haut Aller en bas
https://agents.forumgaming.fr
Stefan Müller
Amateur
Amateur
Stefan Müller


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue3/20[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue10/10[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation de l'équipe avant le tour.   [RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:54

Stefan Müller se présente.

Bonjours messieurs je suis la derniere pièce au puzzle de l'Équipe Agents, mon nom est Stefan Müller j'ai 20 ans, toutes mes dents et je suis originaire de Munich.
Je débute dans le cyclisme pro et suis comme un rongeur. Je me glisse partout et dans les endroits les plus enrageants pour mes adversaires. J'entame ce tour de france avec la volonté de porter ne serait-ce qu'une seule étape le maillot blanc de meilleur jeune. J'éprouve cependant quelques craintes au sujet des cols...C'est ce que je hais le plus dans le cyclisme. J'espère pouvoir lancer ma carrière chez Agents et viser une sélection dans l'équipe Nationale Allemande Olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Daganow'
Amateur
Amateur
Daganow'


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue3/20[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue9/10[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (9/10)

[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation de l'équipe avant le tour.   [RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:51

Pierrot daganow se presente

Bonjour, je suis le grimpeur de cet equipe... Mon objectif dans cet equipe. finir dans le top 10 et avoir le maillot de meilleur grimpeur. J'espere que j'aurai de bon equipier qui suiveront en montagne. Je lancema carriere chez agents. C'est officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Moreno
Amateur
Amateur
Sébastien Moreno


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue3/20[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Left_bar_bleue10/10[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation de l'équipe avant le tour.   [RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:37

Par la suite la présentation officiel eu lieu et après cela l'équipe rentra à l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation de l'équipe avant le tour.   [RP] Présentation de l'équipe avant le tour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Présentation de l'équipe avant le tour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inscription] [9/9] Equipe Agent en route pour le tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agents :: Détente :: Jeux :: Equipe Agent en route pour le tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser