Agents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens conseiller de jeunes pousses ou redonner la gloire d'antan à des grands footballeurs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape)

Aller en bas 
+3
Jacky Martineau
Daganow'
Sébastien Moreno
7 participants
AuteurMessage
Sébastien Moreno
Amateur
Amateur
Sébastien Moreno


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Left_bar_bleue3/20[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Left_bar_bleue10/10[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Empty
MessageSujet: [RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape)   [RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:49

Sébastien Moreno était au milieu du bus prêt à expliquer la tactique du jour et le profil de l'étape.

"Bonjour à tous, bon aujourd'hui on commence le tour j'espère que vous êtes en forme? Bon l'étape d'aujourd'hui est prologue. Prologue de 7km dans les rue de Strasbourg avec un temps intermédiaire placer au km 4.

[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Prologuexa8

En gros une étape pour gros rouleur.

[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Statbr7

Aujourd'hui Michael sera notre leader c'est lui qui à le plus de chance de faire un résultat. La tactique pour le reste de l'équipe sera de figurer le mieux possible au classement surtout pour les sprinters si on veut récupérer le maillot jaune les prochains jours.

Des questions, un commentaire ou une réaction?"
Revenir en haut Aller en bas
Daganow'
Amateur
Amateur
Daganow'


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Left_bar_bleue3/20[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Left_bar_bleue9/10[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Empty_bar_bleue  (9/10)

[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape)   [RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:52

Pierrot pris la parole:

Les gars aujourd'hui il faut perdre le minimum de temps pour esperer prendre le maillot jaune. Et pourquoi pas le prendre ce soir avec Michael. Et nous devons faire une bonne perf perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Martineau
Admin'
Admin'
Jacky Martineau


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Left_bar_bleue4/20[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Empty_bar_bleue  (4/20)
Civisme:
[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Left_bar_bleue10/10[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape)   [RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:13

Antonio se leva et dit :

Bon c'est mon point faible ces étapes comme celle là, j'essayerais de bien figurer dans le classement et d'aider le club à commencer fort !
Michael on compte sur toi !


Dernière édition par Jacky Martineau le Lun 28 Juil - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ford
Amateur
Amateur
Mickael Ford


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Johannesburg
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Left_bar_bleue3/20[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Left_bar_bleue10/10[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape)   [RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:15

je me sens bien pour faire un Chrono, c'est tout plat alors c'est pour moi, j'espere ramener le maillot ce soir !!
comme c'est un petit chrono, il faut partir directement a bloc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc Van der Meyer
Admin'
Admin'
Marc Van der Meyer


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Agents ! ;)
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Left_bar_bleue3/20[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Left_bar_bleue10/10[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape)   [RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:33

Lors de cette étape va falloir donner les gars ! Michael on compte tous sur toi et nous on essaiera de faire le maximum derrière toi. J'espère qu'on pourra faire un bon truc aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://agents.forumgaming.fr
Florian Valero
Amateur
Amateur
Florian Valero


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Left_bar_bleue4/20[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Empty_bar_bleue  (4/20)
Civisme:
[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Left_bar_bleue10/10[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape)   [RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:32

Michael, on compte sur toi, pour ma part j'espère être dans le 70 premier minimum. On va commencer par une victoire les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djégor Olardivious
Amateur
Amateur
Djégor Olardivious


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Left_bar_bleue3/20[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Left_bar_bleue10/10[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape)   [RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:51

Bonne chance Micheal, tu peux le faire, je crois en toi, et puis une premiere victoire de notre team monterais que l'on est pas des rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape)   [RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Briefing bus de l'équipe (1ère étape)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agents :: Détente :: Jeux :: Equipe Agent en route pour le tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser