Agents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens conseiller de jeunes pousses ou redonner la gloire d'antan à des grands footballeurs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Didier Komola - Landon Donovan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didier Komola
Amateur
Amateur
Didier Komola


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
Didier Komola - Landon Donovan Left_bar_bleue3/20Didier Komola - Landon Donovan Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
Didier Komola - Landon Donovan Left_bar_bleue10/10Didier Komola - Landon Donovan Empty_bar_bleue  (10/10)

Didier Komola - Landon Donovan Empty
MessageSujet: Didier Komola - Landon Donovan   Didier Komola - Landon Donovan Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:19

Bon alors Landon,je pense qu'il n'y auras pas de plus grande offre,tu devras choisir entre un de ces deux clubs français au passé monstrueux et au palmarès impressionnant.
Potentiellement je pense qu'on pouvait faire mieux comme club mais ils ne semblent pas disposer a t'accueillir,il faudra donc compter sur ses 2 clubs qui peuvent très bien faire comme très mal faire.
Bon Saint-Etienne c'est un bon club,je pense que tu pourrais facilement y avoir le rôle de star voir même de capitaine et tu pourrais dynamiser le milieu mais l'équipe est encore jeune et tu est experimenté,je pense que ca peut être un bon challenge mais faut qu'ils s'installent confortablement dans le haut du tableau.
Quand a Bordeaux je pense qu'on peut pas esperer mieux du moins pour le moment,Laurent Blanc est un bon entraîneur et l'a prouver cette saison,ils jouent l'Europe. Mais leur milieu de terrain est bon et composé de Sud-Américains principalement,la concordance est donc bonne et je pense pas qu'un nouveau joueur soit le bienvenue comme ça et que tu est un temps de jeu conséquent.
Bref moi j'ai donner mon avis et je pense plus sincèrement que Saint-Etienne serait plus d'attaque a t'offrir ce que tu veux.
Maintenant a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Marc Van der Meyer
Admin'
Admin'
Marc Van der Meyer


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Agents ! ;)
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
Didier Komola - Landon Donovan Left_bar_bleue3/20Didier Komola - Landon Donovan Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
Didier Komola - Landon Donovan Left_bar_bleue10/10Didier Komola - Landon Donovan Empty_bar_bleue  (10/10)

Didier Komola - Landon Donovan Empty
MessageSujet: Re: Didier Komola - Landon Donovan   Didier Komola - Landon Donovan Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:22

Merci de ton avis Didier. Honnêtement je ne m'imaginais pas aller jouer à Bordeaux ... Je sais pas pourquoi, mais je préfère Saint-Etienne. J'ai déjà entendu parler de ce club et il est vrai que son passé est très glorieux ... Comme celui de l'OM où j'aimerai bien joué un jour ! Malheureusement pour le moment je n'ai eu que deux offres, et ce ne sont que deux clubs que j'apprécis mais sans plus.
Pour te donner mon avis sur les contrats, je préfère attendre encore un peu. Si tu pouvais l'indiquer au clubs s'il te plaît. Car je pense qu'une meilleure offre peut venir sur le table ...
Revenir en haut Aller en bas
https://agents.forumgaming.fr
 
Didier Komola - Landon Donovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Didier Komola] Landon Donovan
» Didier Komola
» Didier Komola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agents :: Quartier Général :: Discutions Agents-Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser