Agents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens conseiller de jeunes pousses ou redonner la gloire d'antan à des grands footballeurs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mcgrady54
Amateur
Amateur
Mcgrady54


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot? Left_bar_bleue4/20Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot? Empty_bar_bleue  (4/20)
Civisme:
Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot? Left_bar_bleue10/10Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot? Empty_bar_bleue  (10/10)

Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot? Empty
MessageSujet: Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot?   Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot? Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:55

Hello everybody, I'm Tracy McGrady, serieusement, il y a quelques années de cela j'etais grand basketteur en NBA, ma carriere terminée, je me usis rapproché du football ou je me suis interesser au championnat européen et surtout francais, mon pays. Quand je suis tomber sur l'OM ce club ma seduit, alors je l'ai suivit en prenant des notes pour apprendre l'humeur des joueurs. Jai ensuite passer mon dipme que j'ai brillament recu, et j'ai recu 3 offres dont ue de. . .André Ayew, fils d'Abedi Pelé, jouant a l'OM, mon club de coeur. J'ai hésité avec David Trezeguet, mais me disant qu'il ne luirestait que quelques années de footballeur professionnel, je lui préférait ce jeune joueur de 18ans, maintenant je m'occupe de mon poulain en attendant de voir s'il sera titulaire dans ce club de l'Olympique de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Mcgrady54
Amateur
Amateur
Mcgrady54


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot? Left_bar_bleue4/20Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot? Empty_bar_bleue  (4/20)
Civisme:
Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot? Left_bar_bleue10/10Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot? Empty_bar_bleue  (10/10)

Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot? Empty
MessageSujet: Re: Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot?   Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot? Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:25

Ayew vers Dijon?
André Ayew pourrait s'engager a Dijon, l'Olympique de Marseille ayant recu une offre de pret de ce club de L2 qui assure que le jeune prodige olympien serait titulaire toute la saison, alors qu'il ne serait que remplacant a l'OM.

Affaire a suivre. . .
Revenir en haut Aller en bas
Mcgrady54
Amateur
Amateur
Mcgrady54


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot? Left_bar_bleue4/20Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot? Empty_bar_bleue  (4/20)
Civisme:
Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot? Left_bar_bleue10/10Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot? Empty_bar_bleue  (10/10)

Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot? Empty
MessageSujet: Re: Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot?   Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot? Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:50

André Ayew a accepté l'offre du club de Ligue 2 Dijon, il ne reste plus que la finalisation du contrat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot? Empty
MessageSujet: Re: Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot?   Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracy McGrady-Ancien basketteur fan de foot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracy McGrady
» Tracy McGrady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agents :: Presse / Médias :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser