Agents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens conseiller de jeunes pousses ou redonner la gloire d'antan à des grands footballeurs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Didier Komola - Américan Boy Business(e?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier Komola
Amateur
Amateur
Didier Komola


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
Didier Komola - Américan Boy Business(e?) Left_bar_bleue3/20Didier Komola - Américan Boy Business(e?) Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
Didier Komola - Américan Boy Business(e?) Left_bar_bleue10/10Didier Komola - Américan Boy Business(e?) Empty_bar_bleue  (10/10)

Didier Komola - Américan Boy Business(e?) Empty
MessageSujet: Didier Komola - Américan Boy Business(e?)   Didier Komola - Américan Boy Business(e?) Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:53

Jeudi 17 juillet :


Hey salut les cocots,ca va depuis le temps ? Quoi ? Bah oui depuis le temps. Vous ne me reconnaissez pas ? Allons voyons c'est une plaisanterie. Il y a encore quelques années je n'étais que joueur,très bon joueur américain,bon j'ai rapidement stoppé ma carrière car j'étais aller en prison. Vous souvenez pas a Toulouse ? Et j'était parti m'exhiler a DC United dans mon pays ? Bin bref si vous vous en souvenez pas,appuyez sur la croix rouge (ouais nan désolé pour le jeu de mot pourri).
Bref aujourd'hui j'ai retrouver ma reconversion,toujours dans le football puisque recemment j'ai eu mon diplôme d'agent. C'est génial je vais pouvoir enfin ouvrir ma gueule tranquillement. Bref.
Après que j'ai mon diplôme 3 joueurs m'ont tout de suite contacter. Je tairais leurs noms pour pas que les gens se disent Bouh y sont trop nul pour que Komola l'ai ais pris. En revanche je vous annonce le nom du grand gagnant.
Landon Donovane ! Quoi ? Sans E ? Rho shut upe please.
Bref Landon Donovan ou Donovane ca dépend pour qui est donc devenu mon joueur et donc je suis son agent. Pour l'ammener au sommet je vais négocier les meilleurs contrats pour lui ! Et montrer au monde entier que les joueurs américains sont pas mauvais...et leurs agents par la même occasion.
Bref je vous quitte car l'inspiration me quitte aussi,je vous laisse une petite photo pour mes fanatrices qui auront surment oublier mon visage. Vous verrez que j'ai pas mal maigri,pris du muscle et aussi du poil.
Allez Goode Bye My Friends !


Didier Komola - Américan Boy Business(e?) Will_smith
Revenir en haut Aller en bas
 
Didier Komola - Américan Boy Business(e?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didier Komola
» Didier Komola
» [Didier Komola] Landon Donovan
» Didier Komola - Landon Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agents :: Presse / Médias :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser